Hair loss in men, women and transsexual women

Greffe capillaire chez les hommes






















Au fil des années, on observe un recul héréditaire de l’implantation capillaire, un éclaircissement de la chevelure ou la perte des cheveux. Les hommes sont tout particulièrement touchés ; non seulement ils se sentent alors plus vieux qu’ils ne le sont, mais c’est aussi souvent l’impression que donne leur apparence physique.

La restauration d’une chevelure d’aspect naturel est l'un des domaines d’application le plus important et le plus fréquent de la thérapie capillaire. Le remplacement et le remplissage de la ligne capillaire naturelle modifient positivement l’apparence physique. La région des tempes joue un rôle clé, car les poils greffés à cet endroit contribuent à une apparence naturelle, qui tient compte des fondements harmonieux et esthétiques du visage. L’observateur remarquera également la chute de cheveux au milieu de la tête, car elle modifie non seulement l’allure globale mais aussi celle du visage. Une greffe capillaire sur le milieu de la tête a donc une influence très positive sur l’apparence générale.



Chute des cheveux chez les femmes




















Qu’elle soit de naissance ou due à une maladie, la perte de cheveux est souvent pour les femmes une expérience radicale, qui pose un gros problème. Contrairement à la chute de cheveux chez les hommes, les types et les causes de la perte de cheveux, chez les femmes, sont multiples, tout comme leur traitement.
Dans la plupart des cas, la perte de cheveux chez la femme est souvent diffuse, ce qui réduit de même considérablement le nombre de cheveux donneurs susceptibles d’être prélevés. On obtient souvent des résultats convaincants, chez les femmes, à l’aide de médicaments. En règle générale, la majorité des patientes se prête parfaitement à un traitement combinant chirurgie et médicaments.
 


Greffes capillaires chez les transsexuels

























La ligne capillaire naturelle des hommes se distingue de celle des femmes. Les transsexuels masculins, soit des femmes ayant suivi un traitement hormonal et une opération de changement de sexe, souhaitent adapter leur implantation/ligne capillaire, afin de présenter ainsi une implantation capillaire appropriée, une ligne capillaire féminine. Une greffe capillaire produit non seulement une apparence harmonieuse, mais contribue aussi de façon positive à se sentir bien dans sa peau.
Il faut faire attention à la fin du traitement hormonal du sexe opposé, car les variations hormonales peuvent entraîner un rejet des cheveux greffés et la poursuite de la perte de cheveux. Généralement, une consultation détaillée et experte est recommandée.

Nous prendrons soin de vous

Souhaitez-vous recevoir un devis personnalisé?
Remplissez notre formulaire de consultation en ligne et nous vous recontacterons.

Consultation en ligne

Avez-vous des questions?
Veuillez nous envoyer un email, et nous vous contacterons le plus vite que possible.

E-mail

Any questions about hair transplants, techniques, pricing, etc. Check our online FAQ database first.

FAQ

Hair loss in men, women and transsexual women

Hair loss in men






















Hereditary reasons are often behind a receding hairline, thinner hair or hair loss as people get older, with men being affected more than women. This leads to them not just feeling older than they actually are, but also looking that way.
Restoring hair as if it were natural is therefore one of most important and frequent applications of hair therapy. Restoring a person's natural hairline always has a positive effect on his appearance.
Key importance is attached to the region around the temples, for a hair transplant here is a great boost to a natural appearance, taking into account the harmonious and aesthetic principles governing the face. A further area easily seen is the middle of the head. Hair loss here does not just have an effect on one's overall appearance, but also changes one's face. A hair transplant in this area therefore has a very positive effect on one's whole appearance.  




Hair loss in women




















Whether due to illness or experienced from birth onwards, hair loss is often a decisive experience and great problem for women. In contrast to men, the pattern and causes of women's hair loss differ, entailing different forms of treatment.
In most cases hair loss in women is diffuse, often greatly reducing the donor area. Convincing results have been achieved in women through supporting medication. The majority of female patients react well to a combination of medication and surgery.




Hair loss in transgender

























The natural hairline of a man differs from that of a woman. Male transsexuals and women after hormonal transition and sex reassignment surgery often want their hairline changed, making it a lot more womanly.
A hair transplant does not just lead to a harmonious appearance, it also has a positive effect on one's own body feeling. Attention should be paid to the hormonal reassignment treatment being completed before any hair transplantation takes place, as hormonal ups and downs can cause transplanted hair to be rejected, with hair loss making further inroads. Generally speaking, an in-depth and competent consultation is to be recommended. 

We'll take care of you

Do you want to receive a personal quotation?
Fill in our online consultation form, and we will contact you!

Online consultation

Do you have any questions?
Please send us an email, and we will contact you as soon as possible.

E-mail

Any questions about hair transplants, techniques, pricing, etc. Maybe you can find the answer in our online FAQ database.

Visit FAQ